Trial de Frontenac - Club trial Cagouille Rageuse

Trial de Frontenac

- Le trial amical de Frontenac près de Langon, en région Nouvelle-Aquitaine dans le département de Gironde (33), s’est déroulé le dimanche 17 février 2013. Ce tout premier trial de la saison, est organisé par le club trial La Cagouille Rageuse.

- Un temps superbe durant cette journée, après la pluie des jours précédents le terrain est détrempé. La température négative de la nuit précédente, nous surprend par une bonne gelée au lever du jour. Tout est réuni pour un bon moment de glissades et de rigolade !

- Un grand merci pour l’accueil de Christian Clavières, ainsi qu’à l’ensemble des pilotes pour leurs encouragements et remerciements.

Photos

Site

- 81 pilotes participent à cette épreuve ce dimanche 03 avril pour l'édition 2011

Photos

- Je me décide enfin à quitter mes "terres", pour me rendre dans un département qui me tient à coeur, la Gironde. Après une prise de contact par téléphone avec Christian Clavieres, secrétaire du moto club La Cagouille Rageuse, j'ai l'autorisation de réaliser des photos durant ce trial amical de Frontenac.

- Le temps n'étant pas de la partie, la pluie commence juste à tomber, je traîne les pieds avant de quitter Castelmoron-sur-Lot. J'arrive juste à l'heure de l'apéro, le repas une superbe paella, sera servie à partir de treize heures. Cinq zones sont ouvertes pour l'après-midi. Le soleil présent en fin de journée est le bienvenu, ainsi ce début de soirée est d'autant plus agréable.

- Je retrouve avec plaisir certains pilotes des clubs de Laparade, Esclottes et de L'U.M.A. Je n'en salue d'ailleurs qu'une partie et mille pardons pour ceux que je n'ai pas reconnus, en particulier à Gérard Dunis, président du "Esclottes Trial Club".

Photos

© 2018

Epreuves moto

Tous droits réserves

Réalisation Pihéclan

Mentions légales