Run Cap Sud : Championnat de France dragster moto

Association RUN CAP SUD

- L'association RUN CAP SUD organise une manche du championnat de France de dragsters sur la piste de l'aérodrome de Le Pêchereau en région Centre-Val de Loire près de Châteauroux, dans l'Indre (36).

Site

Photos édition 2015

Edition 2014

Photos édition 2013

- Cette association fondée en 1997; organise chaque année au mois de Juillet sur la piste de l’aérodrome Le Pêchereau dans l'Indre (36), en région Centre, une manche du championnat de France de dragster moto. Ce grand week-end annuel offre; aux 5000 spectateurs présents sur le site, parallèlement à la compétition, diverses démonstrations et expositions de Hot Rods, Harley Davidson, véhicules Américains, de Stunts (acrobaties) Motos, plusieurs concerts et un village d’exposants. Fidèle à sa vocation sportive, éducative et sociale, notre Association RUN CAP SUD contribue à sensibiliser l’opinion à la lutte contre l’insécurité routière et à permettre à chacun de pratiquer sa discipline dans un cadre légal et sécurisé.

- Par son engagement civique, RUN CAP SUD bénéficie du soutien moral des autorités préfectorales, du Groupement de l'Indre de la Gendarmerie Nationale, du Comité de l'Indre de la Prévention Routière, de la Direction Départementale de l'Equipement et de sa Subdivision d'Argenton-sur-Creuse, et de plusieurs revues et journaux spécialisés nationaux et locaux.

- RUN CAP SUD bénéficie aussi de l’aide financière de la Région Centre, du Conseil Général de l'Indre, de la Communauté de Communes d'Argenton-sur-Creuse et de nombreux sponsors privés régionaux.

- Président Bruno Salesse

© 2018

Epreuves moto

Tous droits réserves

Réalisation Pihéclan

Mentions légales